Festival la Bonne Aventure les 22 et 23 juin à Dunkerque

Et si vous partiez à la découverte de notre région en musique. À l’approche de l’été, la programmation des festivals de musique se précise en Hauts-de-France et nous avons l’embarras du choix ! À commencer par le festival la Bonne Aventure les 22 et 23 juin à Dunkerque.

Festival la Bonne Aventure

Premier grand rendez-vous, les 22 et 23 juin à Dunkerque avec le festival la Bonne Aventure, en direct du front de mer dans un cadre magique de la Côté d’Opale ! Les pieds dans le sable, profitez d’une programmation éclectique, tonifiante et gratuite.

Au programme, dès 18h du côté de la Grande Scène, Place du Casino :

  • Samedi 22 juin : le nouvel empereur du rap Georgio, les étincelants Feu ! Chatterton, les funk brothers de Parcels et la (forever) reine Charlotte Gainsbourg.
  • Dimanche 23 juin : la fanfare analogique Meute, les crash test songs de Thérapie Taxi, les bonnes vibrations de Groundation et l’afrobeat d’Underground System.

D’ailleurs nous faisons gagner des places sur notre page Facebook pour le Klub :

Samedi 22 juin de Minuit à 5h, le pont-levis se lèvera et se rabaissera au Kursaal avec le tiercé-quarté-déglingué suivant : Boys Noize, Francois X et Sara Zinger. NB : ce qui se passe au Klub reste au Klub.

Retrouvez toute la programmation et les infos pratiques sur : https://www.labonneaventurefestival.com/festival


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires