KOLLECTIF SINGULIER : OVERFLOW – AROUND THE ZONE 

Du 16/03/2017 à  20h30
au 16/03/2017 à  00h00

Performance
Jeudi 16 mars – 20h30
Du jeudi au samedi de 19h à minuit
Projection à 20h30

La catastrophe a eu lieu. La contamination s’est répandue. Dans la Zone désormais interdite d’accès, la mutation se propage. Qu’est-il arrivé aux humains et aux bêtes piégés derrière l’immense grillage électrifié ?

Quelque part entre l’angoissante réalité des catastrophes nucléaires et leur cortège de zones interdites, le storytelling des séries télévisées et la passion contemporaine pour les fables eschatologiques, le Kollectif Singulier, au moyen de formes hybrides, donne à voir en corps, images, lumières, matières et sons, l’impossibilité de donner un sens aux événements dans un monde saturé de significations, mais qui se dérobe sans cesse à sa mise en récit, pourtant vitale.
Un monde proche du nôtre.

En marge de sa première création, Overflow – Enter the Zone, le Kollectif Singulier propose des petites cellules performatives autour de l’univers fictionnel du spectacle : objets scéniques expérimentaux, fragmentaires et audiovisuels, espaces éphémères où se densifient des fils narratifs seulement esquissés dans le spectacle.
www.facebook.com/K.Singulier

Durée de la performance : 30 min env.
Entrée : adhésion 1€ + prix libre

Performance issue d’une résidence à L’hybride du 13 au 16 mars.


Organisateur

L'hybride

Adresse

18 rue Gosselet
59000 Lille
France

Agrandir le plan


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires