Concours de chant : « Il était une Voix »

Du 24/02/2016
au 06/04/2016

AFFICHE IL ETAIT UNE VOIX

Tu aimes chanter et tu voudrais te produire sur la scène de l’Olympia ? Le concours « Il était une voix » est pour toi l’occasion de montrer tes talents et de lancer ta carrière. Pour la deuxième édition de la compétition, Au bureau te permet d’enregistrer une chanson écrite et réalisée par un grand auteur compositeur de la scène pop rock française accompagné de quatre musiciens de renom mais aussi de chanter sur la scène mythique de l’Olympia lors du concert « Leurs voix pour l’espoir ».

Le concours est réservé aux personnes majeures habitant en France. Il suffit de s’inscrire entre le 24 février et le 6 avril via l’application « Il était une voix » disponible sur la page Facebook Officielle de l’enseigne Au Bureau. Les candidats doivent remplir un formulaire, choisir le restaurant auquel ils souhaitent être rattachés et envoyer la plus belle vidéo d’eux en train de chanter. 80 chanteurs seront présélectionnés et 10 auront l’occasion de  participer à la grande finale nationale.

Dix enseignes participent dans le Nord Pas de Calais – Picardie dont celles des villes de Villeneuve d’Ascq, Arras, Douai, Boulogne-sur-mer ou encore Compiègne…

Pour plus d’information :

Page Facebook Au Bureau


Organisateur

Au Bureau


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires