Portes ouvertes des centres AFPI de la région

Du 18/02/2015 à  14h
au 18/02/2015 à  18h

Mercredi 18 février, de 14h à 17h, les centres de formation AFPI de Lille Métropole, Dunkerque, Valenciennes, Montigny-en-Gohelle et Boulogne-sur-Mer ouvrent leurs portes au public.

Cet événement a pour objectif de présenter aux jeunes en cursus secondaire ou universitaire les formations en alternance proposées par l’AFPI en région Nord-Pas-de-Calais – du CAP à la licence pro, en passant par le BTS ou le bac pro.
L’AFPI prépare aujourd’hui à plus de 30 métiers dans des domaines aussi variés que l’industrie, le commerce, l’informatique et la gestion d’entreprise grâce des formations techniques et tertiaires.
– Les centres de Montigny-en-Gohelle et de Valenciennes forment aux métiers du secteur industriel avec des formations techniques.
– Les centres de Lille Métropole, Boulogne-sur-Mer et Dunkerque forment à la fois au secteur industriel par des formations techniques et également aux métiers du commerce, de l’informatique et de la gestion informatique grâce à des formations tertiaires.
Plus de 1000 jeunes sont formés en alternance chaque année grâce aux 6 centres de formation de l’AFPI et à leur réseau de plus de 500 entreprises partenaires.
En 2014, 78% d’entre eux ont intégré l’entreprise à l’issue de leur formation.

Rendez-vous sur le site internet dédié http://www.afpi-acmformation.com/ pour retrouver toutes les informations pratiques.


Organisateur

AFPI Formation acm

Adresse


Lille, Valenciennes, Boulogne-sur-Mer, Dunkerque, Montigny-en-Gohelle
France

Agrandir le plan


On vous recommande

Laisser un commentaire

Veuillez compléter l'operation pour poster votre commentaire *

*champs obligatoires