Trouvez un job en hôtellerie-restauration avec Badakan

Nouveau ! La start-up Badakan débarque à Lille et propose des contrats d’intérim pour des missions courtes en hôtellerie et restauration.

Hôtellerie - restauration

Badakan, start-up spécialisée dans les Ressources humaines, ouvre son bureau à Lille. Déjà active à Paris, Lyon, Strasbourg et Bordeaux, la start-up est arrivée à Lille début mars. Elle propose des offres d’emplois en contrat d’intérim pour des missions courtes et des extras dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. L’objectif de la start-up est de faciliter les dépôts des offres pour les recruteurs et d’accélérer le rythme des candidatures. « Nous souhaitons accompagner les restaurateurs et hôteliers locaux dans leur recrutement tout en permettant à des professionnels d’accéder à des missions rapidement. Notre objectif est de fluidifier le marché du travail dans le secteur en répondant aux besoins des professionnels sur place » indique Victor Penhoat, le co-fondateur de Badakan.

Une solution RH complète

Plus qu’une plateforme de mise en relation, la start-up forme également les jeunes recrues et les aide à monter en compétence. Aucun frais ni condition d’abonnement n’est demandé, Badakan s’occupe avant tout de gérer les plannings des entreprises et leur masse salariale. La plateforme dispose aussi d’un support téléphonique joignable 7j/7.


À lire aussi :

A voir également